Questions souvent posées et recommandées

Pour passer commande, c'est très simple, il vous suffit de créer votre compte client sur notre site www.kadolis.ca – Mon compte – Je crée mon Compte et renseigner étape par étape votre fiche client afin de nous communiquer vos informations de livraison et contact.

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, vous pouvez faire le suivi grâce au lien de suivi reçu par mail lors de son expédition.

Si l'information fourni vous paraît peu précise, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.

Tous nos produits sont certifiés OEKO-TEX®. Cette certification stricte garantit que le produit ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé. Le latex présent dans notre matelas Cocolatex est certifié Eurolatex, ce qui garantit un latex 100% naturel.

Vous pouvez alors cliquez sur lien « Mot de Passe oublié » et renseigner votre mail afin que celui-ci puisse être réinitialisé.

Lors de la livraison, vous vous apercevez que votre article est défectueux, ou abîmé, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.

Le délai de livraison varie selon votre adresse. Notre entrepôt étant localisé à Montréal, plus vous habitez près de cette localisation et plus vous serez livré rapidement.

Nos livraisons se font généralement sous 2 à 6 jours ouvrables, du lundi au vendredi entre 9h et 18h.

Nous offrons la livraison premium pour toute commande livrée à Montréal à une adresse dont le code postal débute par H. Le délai de livraison est estimé au jour même si la commande a été passée le matin, ou au lendemain si la commande a été passée l’après-midi. (Hors fins de semaines)

Thèmes FAQ

Général

Pour passer commande, c'est très simple, il vous suffit de créer votre compte client sur notre site www.kadolis.ca – Mon compte – Je crée mon Compte et renseigner étape par étape votre fiche client afin de nous communiquer vos informations de livraison et contact.

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, vous pouvez faire le suivi grâce au lien de suivi reçu par mail lors de son expédition.

Si l'information fourni vous paraît peu précise, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.

Nos produits sont imaginés en France et fabriqués à la main en Europe (Espagne et Portugal). Nous avons choisi une production Européenne pour la qualité qui en découle, le strict respect des normes en vigueur, un meilleur contrôle de nos produits et une meilleure rémunération des travailleurs. Nos fournisseurs ont été sélectionnés avec le plus grand soin pour leurs savoir-faire, et pour leurs engagements écoresponsables.

voir plus
Livraison

Vous attendez votre livraison mais devez vous absenter, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter qui pourra soit décaler votre livraison, soit vous proposer de livrer votre colis chez un voisin.

Vous pouvez alors cliquez sur lien « Mot de Passe oublié » et renseigner votre mail afin que celui-ci puisse être réinitialisé.

Lors de la livraison, vous vous apercevez que votre article est défectueux, ou abîmé, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.

voir plus
Produits Kadolis

Tous nos produits sont certifiés OEKO-TEX®. Cette certification stricte garantit que le produit ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé. Le latex présent dans notre matelas Cocolatex est certifié Eurolatex, ce qui garantit un latex 100% naturel.

Tout d’abord, soyez rassuré ! Cette odeur n’est pas une odeur chimique, elle provient de la fibre de coco. Si cette odeur vous gêne, nous vous conseillons de retirer la housse du matelas, de la laver à basse température et de la faire sécher à l’air libre. En attendant qu’elle sèche, vous pouvez aérer le matelas pendant 24h à 48h.

Non, tous les produits Kadolis sont garantis sans aucun traitement chimique.

voir plus