Général
Pour passer commande, c'est très simple, il vous suffit de créer votre compte client sur notre site www.kadolis.ca – Mon compte – Je crée mon Compte et renseigner étape par étape votre fiche client afin de nous communiquer vos informations de livraison et contact.
Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, vous pouvez faire le suivi grâce au lien de suivi reçu par mail lors de son expédition.
Si l'information fourni vous paraît peu précise, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.
Nos produits sont imaginés en France et fabriqués à la main en Europe (Espagne et Portugal). Nous avons choisi une production Européenne pour la qualité qui en découle, le strict respect des normes en vigueur, un meilleur contrôle de nos produits et une meilleure rémunération des travailleurs. Nos fournisseurs ont été sélectionnés avec le plus grand soin pour leurs savoir-faire, et pour leurs engagements écoresponsables.
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous avez 100 jours à partir de la réception de votre commande pour faire un retour ou un échange. Nous prendrons en charge les frais de livraison pour les articles retournés. Toutefois, les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non lavé et dans la période de 100 jours. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page Retours et remboursements.
Vous avez 100 nuits pour essayer les produits et décider si vous souhaitez les garder ou non. Si vous désirez effectuer un retour ou un échange, vous devez vous assurer de retourner les articles dans leur emballage d’origine, non lavé et dans la période de 100 jours. Kadolis prendra en charge les frais de livraison pour le retour. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page Retours et remboursements.
Oui, nous vendons séparément des housses de matelas. Cela vous permet donc d’acheter une housse de matelas supplémentaire si vous le souhaitez. Elle peut vous permettre d’alterner lors du lavage ou de remettre à neuf votre matelas dont la housse est usée.
Oui! Nous sommes toujours à la recherche de partenaire afin de promouvoir notre mission d’offrir des produits naturels pour le sommeil des tout-petits. Si vous êtes un influenceur ou une compagnie et êtes intéressés à collaborer avec nous vous pouvez envoyer un courriel à [email protected]