Livraison
Vous attendez votre livraison mais devez vous absenter, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter qui pourra soit décaler votre livraison, soit vous proposer de livrer votre colis chez un voisin.
Vous pouvez alors cliquez sur lien « Mot de Passe oublié » et renseigner votre mail afin que celui-ci puisse être réinitialisé.
Lors de la livraison, vous vous apercevez que votre article est défectueux, ou abîmé, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client sur la page Nous contacter.
Dans votre espace client, vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison, très utile si vous souhaitez faire un cadeau.
Après vous être connecté à votre compte, vous cliquez sur « Information », et « Adresses » puis vous pourrez ajouter une adresse de livraison.
Nous n'acceptons pas les modifications de commande, attention donc à bien vérifier votre commande.
Nous offrons la livraison partout à travers le Canada. Si vous souhaitez faire livrer votre commande en Europe ou aux États-Unis, nous vous invitons à vous rendre sur nos sites web respectifs, www.kadolis.com ou www.us.kadolis.com.
Le délai de livraison varie selon votre adresse. Notre entrepôt étant localisé à Montréal, plus vous habitez près de cette localisation et plus vous serez livré rapidement.
Nos livraisons se font généralement sous 2 à 6 jours ouvrables, du lundi au vendredi entre 9h et 18h.
Nous offrons la livraison premium pour toute commande livrée à Montréal à une adresse dont le code postal débute par H. Le délai de livraison est estimé au jour même si la commande a été passée le matin, ou au lendemain si la commande a été passée l’après-midi. (Hors fins de semaines)
Nous essayons au maximum de réduire nos emballages et nos envois pour des raisons écologiques. Nous avons imaginé des emballages permettant de regrouper plusieurs produits dans un seul carton pour que vous puissiez être livré en une fois, d’un seul colis. Il se peut dans de rares cas que la livraison se fasse en plusieurs colis.
Nous offrons les retours gratuits jusqu’à 100 jours après la date de réception de votre commande. Vous pouvez choisir entre obtenir un remboursement ou faire un échange. L’article retourné doit être renvoyé dans son emballage d’origine, non lavé et dans le délai de 100 jours. Les frais de livraison du retour sont entièrement pris en charge par Kadolis. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page Retours et remboursements.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande depuis votre compte client. Lorsque votre statut de commande évolue, vous en serez avisé par courriel.